Carrières - Jeune Chambre de Commerce Haïtienne
Carrières - Jeune Chambre de Commerce Haïtienne

Carrières - Jeune Chambre de Commerce Haïtienne

La Jeune Chambre de Commerce est une organisation créée le 29 août 2002 pour mettre de l'avant l'implication de la communauté haïtienne dans l'essor économique de la société d'accueil.

Notre vision est de rendre chaque jeune haïtien compétitif dans le monde des affaires.

Mission

Nous créons un réseau de développement des affaires pour les jeunes de la communauté haïtienne

Développer un réseau de jeunes gens d’affaires de la communauté Haïtienne.

Stimuler et encourager des projets d’entrepreneurship.

Voir les buts de la société ici :

À propos

La Jeune Chambre de Commerce Haïtienne est une organisation composée de membres ayant un abonnement annuel. Plus d'informations sur notre abonnement ici

L'organisation est gouvernée par un conseil d'administration composé de membres bénévoles. Voir les personnes qui s'impliquent ici

Notre équipe

Edrice Richard, Associé au développement

Pourquoi se joindre à nous

Être un incontournable dans le développement des jeunes de la communauté haïtienne.

Accompagner un jeune entrepreneur dans le besoin

Le premier travail de la Jeune Chambre de Commerce Haïtienne est d'accompagner des jeunes de la communauté qui cherchent à se développer et se positionner dans le monde des affaires. Nous nous assurons d'offrir un service personnalisé en fonction des besoins spécifiques d'un membre de l'organisation.

image

Contribuer à l'essor économique de la communauté haïtienne

image

Nous créons une plateforme où un jeune de la communauté haïtienne peut accéder à différentes opportunités économiques contribuant à son développement et son succès.

Nous désirons faciliter les échanges commerciaux en ayant un répertoire des entreprises de la communauté Haïtienne dans les grandes villes suivantes : Montréal, New York, Boston, Miami, Port-au-Prince et Paris

Postes disponibles

ℹ️

Seuls les candidats (es) sélectionnés (ées) et détenteur d'une lettre d'admissibilité à la mesure subvention salariale : volet expérience de travail seront contactés (ées).

Lettre d'admissibilité du candidat(e) avec copie de son curriculum vitae - le candidat doit être rencontré par un agent d’aide à l’emploi en se présentant au Centre Local d’Emploi (CLE) situé sur son territoire de résidence; une évaluation du dossier permettra de déterminer l’admissibilité de la personne à la mesure « subvention salariale »; si tel est le cas, un document intitulé « Lettre d’admissibilité » sera alors émis.

Demande de services d’aide à l’emploi

Pour obtenir une entrevue d’évaluation et d’aide à l’emploi ou des conseils, ou pour vérifier votre admissibilité à l’un de nos programmes ou à l’une de nos mesures d’aide à l’emploi, vous pouvez remplir une demande de services d’aide à l’emploi en ligne.

  • Postes contractuels d'une durée de 30 semaines
  • Postes temps plein 30-40h par semaine
  • Pour tous les postes nous cherchons des candidats pouvant travailler à distance de manière autonome avec une grande capacité d'adaptation et de collaboration.
  • Horaire flexible + Télétravail
  • Formations techniques offertes en fonction du poste

🖥️
Rédacteur (trice) web
🖥️
Designer Web (stage)
📈
Associé(e) au développement
Stage | Gérant(e) Café Virtuel - JCCH

Comment postuler

Écrire à info@jcch.ca  avec le role (ex. "Rédacteur web") dans le sujet du courriel. Dans courriel, ajouter votre CV + lien de votre profil Linkedin + lettre d'admissibilité à la subvention salariale

Postes déjà comblés